Select your language
Italy
United States

Un lavabo pour deux

Ameublement

Intégrés dans le plan, en appui ou séparés, les solutions sont nombreuses pour choisir le double lavabo dans la salle de bains.

Imposants mais également fonctionnels, surtout quand on ne dispose que d’une seule salle de bains. Des modèles ultra-compacts et informels pour les espaces jeunes et easy à ceux plus recherchés pour un style plus classique, découvrons ensemble comment mettre en valeur la salle de bains avec les doubles lavabos.

 

Donner forme au naturel

Les cuves intégrées rendent imperceptible la division des deux emplacements. Les deux lavabos peuvent être réalisés avec le même matériau que la console, en verre, solid surface ou autres matériaux techniques, et sont de forme et de dimensions identiques. C’est une solution linéaire et design, parfaite pour les espaces modernes. Autre avantage ? Même dans les petites salles de bains, il est possible d’installer des meubles avec deux lavabos. Il suffit de choisir un modèle compact, comme cette version du modèle Font avec plan en verre opaque Blanc Prestige, identique aux meubles bas et aux côtés, et double lavabo intégré.

 

Ensemble, c’est mieux

Avec un jeu de superpositions et de symétries, il est possible de créer une composition dynamique mais chaleureuse et accueillante, pensée pour la complicité intime d’un couple. Ce modèle de Rivo inclut un double lavabo, un double éclairage à leds et un grand miroir horizontal qui englobe les deux emplacements. Le rangement se fait dans les meubles hauts ouverts et les meubles bas suspendus en Revêtement décoratif en mélaminé Chêne Forêt. Le plan supérieur est en verre brillant Noir Ardoise avec double lavabo intégré et le plan inférieur est en Revêtement décoratif en mélaminé Chêne Forêt.

 

Bien-être domestique

Dans le cas du double lavabo en appui, le plan du meuble peut être réalisé dans n’importe quel matériau et les cuves pourront être choisies librement selon les dimensions et le design souhaités. Un choix de conception qui offre la liberté d’évaluer comment composer un espace harmonieux, pour vivre la maison dans une parfaite détente. Dans cette composition du modèle Lagu  les lavabos en Mineralmarmo sont de forme ronde et en appui sur le plan en verre brillant Gris Titane, comme les meubles bas Laqué brillant Gris Titane. Les lavabos sont associés à la double armoire verticale pour créer des géométries d’ambiance articulées où les espaces se multiplient pour le bien-être domestique.

 

La beauté du classique

On retrouve une version de style classique du double lavabo dans le modèle Magnifica où les finitions précieuses et les matériaux haut de gamme apportent de l’élégance à l’espace partagé. Dans cette composition Laqué brillant Gris Toundra avec poignées diamantées finition or et insert en cristal, les pieds sont façonnés et dorés et le plan est en verre Gris Toundra avec deux cuves intégrées.

 

Des émotions visuelles

L’esprit rétro s’exprime dans la salle de bains à travers des interprétations originales de design, où les formes évocatrices et les finitions tendance deviennent des atouts majeurs, sans oublier le caractère fonctionnel de la vie domestique au quotidien. Le programme  >Diesel Open Workshop  inclut deux meubles bas jumeaux dans la version Laqué mat Noir Ardoise qui forment un ensemble à fort impact visuel. Le plan en marbre Nero Marquinia sert d’appui aux lavabos originaux (dessin exclusif Diesel Living) qui semblent des monolithes sculptés dans le marbre.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?