Select your language
Italy
United States

Tratto, l’élégance qui dessine la salle de bains

Ameublement

Rigueur poétique et fonctionnalité maximale pour une proposition qui accentue l’atmosphère relaxante et sensuelle des espaces, quelle que soit leur dimension.

Le savant jeu de couleurs et de matières, associé aux lignes géométriques, apporte un caractère inédit à la nouvelle collection salle de bains dessinée par Vuesse. Souhaitons la bienvenue à Tratto, dans toutes ses configurations spectaculaires enrichies par des détails et des accessoires prestigieux qui rendent les lignes séduisantes et contemporaines.

 

Les « Traits » qui ne passent pas inaperçus

La porte avec le profil poignée encastré représente le véritable cachet de cette nouveauté pour l’espace salle de bains, riche en charme et originalité. Les poignées à 40°, qui permettent une prise extrêmement confortable, peuvent être réalisées dans les finitions Laiton, Bronze, Blanc et Argent, mais également laquées dans la teinte des portes pour un résultat très raffiné.

 

Des détails raffinés

La grande modularité des meubles bas et la ligne d’accessoires dédiée – qui inclut des robinets, des étagères et des accessoires en finition Laiton, Bronze et Acier au design exclusif – complètent le programme afin de garantir une cohérence stylistique maximale et accroître le raffinement de cet ameublement de salle de bains. Le porte-serviettes Give, parfait allié du rangement quotidien, est disponible en version freestanding et comme élément terminal des meubles bas. 

 

Les nuances techniques de l’équilibre

Le design essentiel de Line System habille cet espace. Un programme transversal et flexible qui contribue à la riche variété de composition de l’ameublement de salle de bains Tratto. Il inclut des dosserets et des profils intermédiaires, auxquels il est possible d’accrocher divers éléments en métal peint Acier Foncé comme des bacs de rangement, étagères, éléments ouverts et crochets.

 

Le charme féminin du bien-être quotidien

Nous disions... séduisant et recherché. Le caractère féminin de Tratto se dévoile dans des compositions définies par une élégance d’antan et des nuances raffinées. Glamour, c’est le choix du Laqué mat Poudre pour les meubles bas, la prise poignée et les éléments ouverts en assortiment avec d’autres éléments blancs et soft. Cela donne naissance à une salle de bains hors du commun, également grâce à l’éclairage des lampes blanches Fancy essentielles qui mettent encore plus en lumière l’aspect romantique et rétro.

 

Quand le verre se fait protagoniste

Des touches d’innovation et des décorations tendance : le support en verre très clair Levity apporte un design recherché à la légèreté de ce matériau, comme le plan en verre Dress Divided parfait en assortiment avec le meuble haut doté d’un verre satiné fumé et d’un profil en aluminium coloris Acier Foncé, pour un agréable effet de rangement et de transparence.
 

Tratto, une proposition sophistiquée à fort effet visuel, pour créer un espace salle de bains harmonieux, qui laisse son empreinte.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?