Select your language
Italy
United States

Tendances Cersaie 2019

Conseils de décoration

Les nouveautés de l’ameublement de salle de bains sont présentées à Cersaie 2019 pour créer des atmosphères personnalisables et à fort impact visuel, grâce à l’innovation, à la créativité, au design et à des finitions inédites.

Une maison pastel

Qui ne souhaite pas une maison revêtue de teintes douces et lumineuses ? Les teintes pastel, en versions brillante et mate, deviennent les atouts non seulement des revêtements muraux mais également des meubles et des sanitaires. Comme la proposition de salle de bains Tratto qui met en avant un délicat rose poudre pour les meubles bas, la prise poignée et les éléments ouverts en assortiment avec la finition mate des lavabos en appui et Cuivre de la robinetterie.

 

Effet salon

La salle de bain peut être aménagée et personnalisée comme un salon grâce à des meubles et des éléments ouverts permettant de poser des livres, des serviettes, des produits de beauté, des bougies ou des plantes. Comme la petite vitrine pour l’ameublement de salle de bains  Baltimora  mise en valeur par le coloris Laqué mat Rouge et le miroir Luxury richement encadré. Pour une maison raffinée et toujours rangée qui apporte tout le confort de la vie moderne. 

 

Une touche industrielle

Des notes sophistiquées noires et une utilisation abondante du métal rendent la proposition Diesel Open Workshop pour l’espace salle de bains parfaitement en accord avec les nouvelles tendances de décoration rétro et industrial chic. Les profils et pieds en Acier Soft, les lavabos Sink Rectangular en Mineralmarmo finition brillante et les miroirs dessinés par Diesel avec éclairage à leds sont autant d’éléments de personnalisation qui soulignent le caractère unique de la collection et l’attention apportée aux moindres détails, aux matériaux et aux textures.

 

La beauté en trois dimensions

Texture 3D et esthétique visuelle apportent un aspect tridimensionnel et du volume aux surfaces. Comme dans ces deux propositions pour salle de bains et cuisine des collections Magnifica et Exclusiva, dans lesquelles des jeux de lignes géométriques deviennent des éléments de continuité entre les différents espaces de la maison – comme les poignées chromées avec cristaux noirs Swarovski™ et des détails raffinés exclusifs – qui créent des effets optiques qui étonnent à chaque fois, à l’enseigne d’une maison total look