Select your language
Italy
United States

Salle de bains salon : comment l’aménager

Ameublement

Les meubles et compléments de la salle de bains dialoguent avec les autres espaces de la maison.

Salon, salle de bains et chambre, des fonctions différentes pour créer des espaces domestiques à fort impact esthétique, fonctionnels et coordonnés. Partons de la salle de bains, qui fait partie des espaces préférés de la maison pour se détendre, afin de voir comment la transformer en un espace chaleureux et accueillant, comme un salon !

 

Le confort de l’ameublement de salle de bains

Le projet Juno dialogue avec l’espace environnant à travers des formes recherchées et dynamiques. Dans cette version, le Système Paroi Fluida , excellent allié pour le rangement, constitue un élément de confort et de design supplémentaire. Les portes Laqué mat Poudre s’associent harmonieusement avec le plan en marbre Fior di Pesco Carnico aux délicates nuances rosées. La lampe Fancy du miroir et la robinetterie couleur Cuivre font le reste : comment ne pas se sentir à l’aise ?

 

Confort personnel

Dans cet espace aménagé avec le programme Diesel Open Workshop incluant le meuble de salle de bains Laqué mat Noir Ardoise et le plan en marbre Nero Marquinia, le coin détente présente un meuble bas avec porte avec cadre finition Bronze et verre avec grillage noir Smoky Glass, alors que la baignoire Sintesi Blanc brillant intégrée dans le sol relevé est accompagnée d’un paravent Total Screen avec porte-serviettes finition Bronze réalisé avec des tubes en fer. Le Système Stock Rack présente deux solutions possibles pour le rangement : une étagère en verre avec grillage noir avec cadre Bronze et meubles hauts ouverts Noir Ardoise.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?