Select your language
Italy
United States

Les poignées pour cuisine au premier plan

Design

Ce sont les détails qui font la différence. Les poignées apportent du style à la pièce et aident à renouveler la cuisine.

Les poignées pour cuisines modernes aident à définir l’apparence de la pièce.
Véritables éléments de décoration, disponibles dans les formes et les matériaux les plus divers, elles ont depuis toujours une double valeur, esthétique et fonctionnelle. Connaissez-vous les possibilités qui s’offrent à vous ? 
Pour ceux en revanche qui recherchent un design plus épuré, la fonction de la poignée est remplacée par les gorges qui permettent une prise pratique et fonctionnelle.

Voici quelques nouvelles propositions que nous vous suggérons.

 

Des détails de style

Les compositions caractérisées par l’ouverture avec gorge suggèrent une pureté formelle et des lignes essentielles. Le restyling de LiberaMente inclut la proposition d’une cuisine contemporaine avec les gorges Vert Minéral comme les meubles bas et les socles: détail très recherché associé au plan en Grès Cérame Calce Nero et au revêtement décoratif en mélaminé Noyer Garden pour les meubles hauts et les colonnes. Le projet comporte également d’autres éléments nouveaux originaux : la prise poignée du lave-vaisselle laquée dans la teinte de la composition et la poignée encastrée verticale pour les armoires de rangement Switch qui rehausse l’esthétique minimaliste de la cuisine.

 

Fonctionnalité et design

DeLinea est la nouvelle proposition de la gamme de cuisines Scavolini. Le modèle se caractérise par l’ouverture des meubles bas et hauts particulière qui se fait au moyen d’un profil en aluminium - disponible dans la même teinte que la gorge - encastré avec une coupe inclinée à 45° pour faciliter la prise et afficher une synthèse parfaite entre design et fonctionnalité. Il est possible de choisir son propre style en associant la prise avec deux types de gorge différents : bandeau plat (DeLinea Flat) et gorge encastrée (DeLinea Round).


Dans la composition Mia by Carlo Cracco ce sont là encore les détails qui font la différence, comme la poignée latérale, typique des cuisines professionnelles, qui permet une prise pratique et sans difficulté.

 

Nouveau classique

Carattere se distingue par les deux versions de la cuisine dont l’essence est définie par la porte avec cadre.

Une plus traditionnelle avec la nouvelle poignée à pas fixe ou variable, signe graphique élégant qui souligne les dimensions du cadre jusqu’à devenir un signe distinctif.

La seconde version est la prise poignée sur toute la longueur de la porte, élément de décoration important qui révolutionne la version de poignée encastrée la plus classique.

 

Signes particuliers

Le restyling de Mood a introduit au moins trois nouvelles poignées qui, avec la proposition de finitions, matériaux et coloris, contribuent à apporter charme et élégance à la cuisine.
Dans cette version dominée par l’assortiment parfait entre le plan et les portes en Fenix NTM® coloris Gris Brome, la nouvelle poignée avec insert moleté coloris Noir mat avec vis visibles s’accompagne du socle Noir (h. 10 cm) et constitue un élément de décoration qui accentue l’esprit métropolitain de cette cuisine.

Autre particularité : la poignée parfaitement à fleur de plan dans cette version avec meubles hauts en métal peint Anthracite et meuble haut avec porte inclinée. Des lignes simples, géométriques, qui épousent le goût contemporain et décorent avec style.

 

Ouverture Swing

Créée pour concevoir une cuisine élégante et fonctionnelle, capable d’interpréter une relation parfaite entre salon et cuisine, Flux Swing est identifiée par une pureté stylistique extrême et de nouveaux éléments qui rehaussent le design moderne et sophistiqué. Ainsi, dans cette proposition, pour le panier inférieur des meubles bas courbes, la prise se trouve sur la façade, détail élégant dans un modèle proposé avec gorge centrale et sans poignée.