Select your language
Italy
United States

Le lavabo, atout majeur

Conseils de décoration

À poser, seul ou double, intégré à des meubles polyvalents : si vous devez choisir une nouvelle salle de bains, voici un guide des différents types de lavabos et de leurs applications possibles.

Dans la pièce d’eau, où se concentrent toutes les activités liées au bien-être et à la détente, choisir le mobilier adapté est fondamental. Et cela commence par le lavabo, élément au potentiel esthétique important et réalisé avec des matériaux innovants, à choisir en fonction de l’espace et de la disposition, des finitions et des couleurs à coordonner avec les autres éléments qui complètent la pièce. Pour un total look impeccable.

 

Lavabo unique : simplement élégant

Tout est à portée de main dans cette composition murale de la ligne Aquo. Le projet propose un aménagement de salle de bains de petites dimensions, avec tout le nécessaire, en seulement 120 cm. Les meubles bas sont en revêtement décoratif en mélaminé Gris, les meubles hauts en revêtement décoratif en mélaminé Vertigo, le plan avec lavabo monobloc en Mineralsolid Blanc mat « Drawn ».

 

Encastré ou intégré

Une autre solution minimaliste mais fonctionnelle est le modèle Lagu avec meubles bas, armoires suspendues et joues latérales Laqué brillant Lino, niches ouvertes en revêtement décoratif en mélaminé Mélèze Sombre et plan en Cristalplant® avec lavabo « Feature » intégré de 60 cm.

Des matériaux différents mais une même pureté formelle pour la proposition de salle de bains avec meubles bas suspendus et joues latérales en revêtement décoratif en mélaminé Orme Hono, plan en Stratifié Orme Hono et lavabo encastré « Qi » en Cristalplant®.

 

Variation de formes et de couleurs

Quand la position du lavabo étonne et crée une salle de bains simple et lumineuse. Dans le projet Idro, c’est le plan en Cristalplant® avec lavabo « Omega » semi-encastré intégré et situé dans l’angle de la composition qui laisse une grande marge de mouvement. La solution est jeune et fraîche grâce au meuble bas suspendu et au meuble haut, en assortiment avec des niches ouvertes en revêtement décoratif en mélaminé Mélèze Zolfino.

Ensemble, c’est mieuxo

Un lieu chaud et accueillant, conçu pour la complicité intime d’un couple : le modèle Rivo avec double lavabo « Unique » intégré au plan supérieur en verre brillant Noir Ardoise, double éclairage à leds et grand miroir horizontal qui regroupe les deux emplacements. Le rangement se fait dans les meubles hauts ouverts et les meubles bas suspendus en revêtement décoratif en mélaminé Chêne Forêt.

 

 

Sur un piédestal

Dans la proposition de salle de bains Idro, le lavabo est un véritable élément d’ameublement, pour créer un espace raffiné et élégant. Le design du large lavabo autonome « Bay » en Mineralmarmo® de 70 cm est central. La composition inclut des meubles bas, des meubles hauts fermés et ouverts Laqué brillant Gris Fer, avec rainures façonnées sur les portes, pratiques et extrêmement design.

Le couple à la base

Un lieu harmonieux, construit pour vivre la maison en toute détente. Dans la proposition Lagu, les lavabos de forme ronde en Mineralmarmo®, à poser sur les meubles bas en verre brillant Gris Titane, font le pendant à la double armoire afin de créer une harmonie unique de formes et un véritable bien-être domestique.

 

Découvrez toutes les propositions d’ameublement de salle de bains !