Select your language
Italy
United States

LiberaMente. Formes essentielles et volumes géométriques en cuisine.

Designer et Style

Une cuisine moderne et hétéroclite

Formes nettes, lignes essentielles et éléments décoratifs intégrés au salon et au reste de la maison : la nouvelle cuisine moderne LiberaMente de Scavolini, c'est cela et beaucoup d'autres choses encore...

 

Un design qui étonne par son minimalisme et sa rigueur

Dans un équilibre étudié entre fonctionnalité et design, LiberaMente devient la synthèse des dernières tendances dans le secteur de la cuisine

Formes nettes et lignes essentielles

LiberaMente se présente au public avec un design qui met en valeur le minimaliste et la rigueur.

Parmi les caractéristiques de cette cuisine moderne, on trouve des ouvertures à gorge contemporaines (à la place des poignées), disponibles également en teinte assortie à la porte, des niches ouvertes, des éléments de salon qui soulignent l'intégration entre les différentes zones de la maison.

Dans un équilibre étudié entre fonctionnalité et design, LiberaMente devient la synthèse des dernières tendances dans le secteur de la cuisine.

 

La rigueur formelle de LiberaMente

Avec LiberaMente, l'espace cuisine devient donc le cœur esthétique (et non plus uniquement fonctionnel) d'une maison moderne.

Les matériaux et les coloris choisis pour la composition d'angle présentée sur la photo à droite en sont la preuve.
 

Composition qui répond aux critères de beauté et fonctionnalité : les colonnes, grâce à leur hauteur importante (h. 206 cm), permettent un excellent rangement, favorisé également par le Système Paroi « Fluida » en revêtement décoratif en mélaminé Gris Fer, exprimant une esthétique formelle et rigoureuse en mesure de transformer la pièce en un espace design raffiné.


 

 

Composition avec îlot

La version avec îlot étonne quant à elle par une porterevêtement décoratif en mélaminé Concrete Jersey qui dessine un « cœur de la maison » séparé mais qui interagit et communique avec les autres fonctions d'habitation.

Le résultat de cette version est une composition valorisée par des formes essentielles et de chaleureuses notes matérielles.

Le grand îlot propose plusieurs fonctions et prévoit unplan petit déjeuner coulissant Diagonal avec, un évier intégré au plan, des niches et des paniers.

 

Zone salon construite avec le Système Paroi « Metro », solution polyvalente en style industriel parfaite pour tout type d’usage. La structure est en aluminium coloris Anthracite, les rayons en revêtement décoratif en mélaminé Concrete Jersey

Lignes essentielles également pour le Système Paroi « Fluida », doté de portes épaisseur 22 mm en finition Noyer Sunset, même finition que les dosserets. Pour un ameublement parfaitement coordonné.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?