Select your language
Italy
United States

Le bois dans la salle de bains

Coloris et matériaux

Comment l’utiliser dans la pièce pour réaliser des compositions tendance même en association avec d’autres matériaux.

Un matériau qui offre des capacités infinies et qui peut revêtir toute la maison, des sols au mobilier. Le bois, même dans la pièce de détente, offre une telle sensation de chaleur et d’accueil qu’il devient un choix toujours gagnant sur le plan esthétique. Voyons pourquoi.

 

Un air de printemps

Des associations qui apportent de la luminosité et de l’élégance. Le revêtement décoratif en mélaminé Orme Navajo habille le meuble bas suspendu de la proposition de salle de bains Juno  dotée d’un plan en marbre Fiore di Pesco Carnico aux délicates nuances rosées. Excellente association avec les meubles hauts ouverts en métal blanc avec dosseret en revêtement décoratif en mélaminé Gris Silex, la robinetterie couleur Cuivre et le Laqué mat Poudre des portes dans le Système paroi « Fluida », pour une parfaite harmonie de couleurs.

 

Effet bois

Deux propositions essentielles pour un cadre classique, chaleureux et fonctionnel. Dans cette proposition du projet Tratto le plan plaqué Chêne Nabuk avec support Give dessine un ensemble riche de charme et d’originalité avec les meubles bas Laqué mat Gris Clair et le lavabo posé Flow en marbre Bianco Carrara. 

Autre exemple d’application pratique et suggestive du bois associé à d’autres matériaux et finitions ton sur ton, cette version avec dosseret en revêtement décoratif en mélaminé Noyer Garden du programme Line System auquel il est possible d’associer divers éléments. Les meubles bas sont en revêtement décoratif en mélaminé Gris Silex, le plan est en Quarz Unsui, le lavabo sous plan Shape est en céramique et les meubles hauts ont une porte en verre fumé et cadre en aluminium.

 

Bien-être total

Gym Space est la solution dédiée à ceux qui aiment le bien-être dans sa totalité. Un lieu dans lequel prendre soin de son corps au quotidien, en associant esthétique et fitness. Même les matériaux font la différence : l’espalier est proposé dans les deux finitions bois clair Blond et bois foncé Core et se propose comme une structure de base pour équipements sportifs et pour fixer les accessoires d’ameublement de la salle de bains, comme les éclairages, crochets, étagères, éléments de rangement et miroirs. S’adaptant à tout type d’espace, Gym Space permet de garantir des configurations infinies, offrant une liberté de meubler la salle de bains sous le signe de la plus grande personnalisation.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?