Select your language
Italy
United States

Gym Space, la salle de gym intégrée à la salle de bains

Ameublement

Le projet Gym Space, dessiné par Mattia Pareschi, introduit l’espace fitness dans le quotidien et donne vie à un nouveau concept de bien-être.

Une façon surprenante de concevoir la salle de bains. Le système Gym Space redessine les éléments caractéristiques de l’ameublement de salle de bains, pour associer le soin du corps avec le bien-être physique. C’est ainsi que naît une nouvelle façon de concevoir l’espace répondant aux exigences des habitations contemporaines. Découvrons-le ensemble.

 

Fitness dans la salle de bains : le rêve devient réalité
À partir de l’interprétation du design, entendu comme l’expérimentation et le soin du détail, Gym Space introduit dans la salle de bains des espaces fitness qui prévoient d’utiliser des équipements utiles pour se maintenir en forme. Le cœur du projet ? L’espalier, équipement de gymnastique autour duquel se développe l’ensemble du programme.

 

Fusion entre esprit pratique et personnalisation
Gym Space s’adapte à tous les espaces et meuble la salle de bains de manière organisée et fonctionnelle, en associant esthétique et praticité. Le projet garantit des configurations infinies, en laissant la liberté de meubler la salle de bains sous le signe d’une personnalisation maximale.

 

Réinterpréter l’espace fitness

L’espalier est réinterprété et proposé en deux finitions pour s’adapter à différents types d’ameublement : une version plus traditionnelle en bois clair Blond et une plus chaude et accueillante en bois foncé Core. Les accessoires sportifs qui peuvent être accrochés à la structure Gym Space sont très intéressants, par exemple le banc en écocuir, la structure Noir mat (124 x 40 cm) et la barre de traction (larg. 90 cm) Scavolini, pour un style de vie actif, sans perdre de vue le design italien.

 

Atmosphères de bien-être sans renoncer au design

L’élégance des formes s’associe à l’esprit technique délicat de la structure sur laquelle sont disposés de nombreux alliés du soin du corps, pas seulement pour les passionnés de fitness : éclairages, miroirs, meubles hauts ouverts, disponibles également avec des détails en bois, crochets et étagères.

La proposition est complétée par le porte-serviettes freestanding en métal, qui propose la même esthétique que les accessoires disponibles dans les variantes Blanc et Anthracite, et le porte-serviettes mural en bois coloris Core et Blond. La corde en similicuir qui accroche le miroir à l’espalier et la lampe avec pince chromée apportent une touche de raffinement.

 

Gym Space, un nouveau concept de salle de bains pour un nouveau concept de bien-être.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?