Select your language
Italy
United States

Salle de bains en suite

Designer et Style

La salle de bains peut communiquer avec la chambre et donner vie à des solutions d’aménagement extrêmement raffinées.

La salle de bains en suite rappelle les séjours dans les hôtels, les voyages et les situations agréables dans lesquelles pouvoir jouir, dans un espace unique, d’un maximum de confort et de détente. Quand la chambre accueille entre ses murs les espaces dédiés au bien-être, elle se transforme en une véritable suite d’hôtel. Voyons ensemble les différentes propositions, du style moderne au classique, sans oublier le style industriel.

Design contemporain

Une solution minimaliste qui exploite la lumière naturelle provenant d’une unique fenêtre et pénétrant dans la salle de bains et la chambre. La proposition d’aménagement crée une continuité d’espaces et de perspectives, dans un environnement caractérisé par les teintes chaudes et les volumes originaux des meubles bas horizontaux et des niches ouvertes. Une large place est dédiée à la cabine de douche, donnant ainsi l’impression d’un parcours bien-être raffiné.

Espaces communicants

Une autre proposition d’esprit moderne et aux lignes essentielles, caractérisée cette fois par la présence d’une paroi qui associe et sépare en même temps.
La pièce dédiée au repos et la salle de bains communiquent mais l’intimité est préservée dans l’espace pour la douche à l’italienne et le meuble bas sous lavabo courbe proposant une esthétique très originale et créant une sorte de mini-spa domestique.

Continuité totale

Pas de parois, de niches, de cabines de douche : la salle de bains d’un loft métropolitain se développe dans une continuité totale avec la chambre. Pour les séparer, seul le grillage métallique de la cloison de séparation Total Screen qui crée une frontière légère et fonctionnelle, car elle sert également de porte-serviettes. Des teintes foncées et des finitions métalliques pour une salle de bains en suite proposant un fort esprit industriel.

Solutions indépendantes

Les baignoires autonomes sont parfaites pour donner à l’espace une touche d’élégance, sans renoncer au confort. Dans les pièces de grandes dimensions, elles constituent de véritables éléments d’ameublement. Comme la baignoire Dea au charme rétro et aux formes sinueuses, parfaitement intégrée dans une composition de salle de bains royale qui, dans son dialogue avec la chambre, révèle tous ses détails précieux.
Ou bien la grande baignoire en Solid Blanc mat, dédiée à tous ceux qui se laissent dorloter par des lignes souples et rondes, pour un espace contemporain également conçu autour du concept même de détente. Des espaces très aérés, au style purement classique ou moderne, à vivre au quotidien, pour un bien-être total.

Vous aimez l’idée d’une salle de bains en suite ? De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour des styles différents. Découvrez-les dans la section dédiée à l’ameublement de salle de bains !

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?