Select your language
Italy
United States

Meubles hauts de cuisine, praticité et design

Designer et Style

En plus d’être des niches de rangement pratiques, les meubles hauts, dans des coloris et des assortiments inédits, peuvent également devenir des éléments distinctifs sur la paroi et caractériser toute la cuisine grâce à leur touche esthétique.

Ils se caractérisent par la finition, l’essence et les matériaux avec lesquels ils sont créés. Mais également par cet élément de décoration ou cet assortiment de couleurs unique qui les caractérise et en fait les atouts absolus de la  cuisine. Ce sont les meubles hauts, suspendus par définition (du latin « pendere »), mais au caractère inoxydable au passage du temps. Voyons quelques exemples.

 

Liberté de lignes et de couleurs

Une cuisine à péninsule se caractérise par des lignes essentielles, des géométries nettes et fonctionnelles, dans lesquelles s’immiscent des touches de couleur et des détails pour apporter une note d’originalité au quotidien.

Les meubles hauts de la cuisine LiberaMente ressortent par le choix chromatique du Jaune Moutarde et par la porte inclinée, mis en valeur par l’assortiment avec le Plaqué Chêne Blé, dans un esprit de liberté de composition maximale.

 

La légèreté et la force des détails

La beauté ne naît jamais par hasard, surtout si elle se révèle dans la simplicité. Elle s’entrevoit à travers la transparence du verre dans les meubles hauts avec porte en Ribbed Glass qui se distingue du Laqué mat Blanc Prestige des meubles bas de la cuisine Diesel, créant ainsi un point de rencontre entre le goût des objets « du passé » et une sensibilité contemporaine : une nouvelle façon de raconter les formes et les choses.

 

Les meubles hauts de la cuisine ne sont jamais identiques !
Leur polyvalence, due aux possibilités infinies d’assortiment de formes, dimensions et matériaux, va au-delà de l’équilibre parfait entre fonctionnalité avancée et esthétique afin de créer des propositions toujours intrigantes et surprenantes. 

Grâce à leur position au-dessus du plan, ils permettent de prendre les objets dans devoir se plier et offrent des espaces de rangement précieux en plus des meubles bas et des armoires. Ils constituent un soutien incomparable dans tout type de cuisine modulaire.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?