Select your language
Italy
United States

Les consoles qui meublent la salle de bains

Designer et Style

Le charme de l’essentiel dans des styles différents. Découvrez celles qui s’adaptent aux salles de bains modernes, classiques et d’esprit urbain.

Avec un ou deux lavabos ; suspendues ou posées au sol : il n’existe pas qu’une seule façon de meubler la salle de bains avec les consoles. Solutions et meubles design qui rendent l’espace recherché, élégant et fonctionnel auxquels associer des éléments et des accessoires coordonnés pour un total look parfait.

Ameublement de salle de bains de style métropolitain

Pour une maison urban chic, choisir des ameublements dans le même style signifie s’orienter vers des propositions qui, via des surfaces réfléchissantes, des teintes neutres et des inserts métalliques, transmettent l’esprit industriel qui la caractérise. Les consoles de salle de bains constituent une solution idéale dans ce contexte, pour leur aspect essentiel et leur personnalité un peu rétro. Dans cette proposition, les lavabos sont en appui sur des meubles bas minimalistes avec pieds en finition Bronze. Les dosserets en verre Stopsol effet Cuivre et les miroirs avec rétro-éclairage permettent de rendre unique le niveau de personnalisation. 

Consoles avec meubles suspendus

Les meubles sous lavabo suspendus sont l’idéal pour aménager une salle de bains dans le style contemporain le plus pur. Les compositions compactes, d’une pureté formelle remarquable, s’adaptent à la perfection également à des espaces de petites dimensions pour les mettre en valeur au mieux. Vous voulez une touche d’originalité en plus ? Le lavabo positionné en angle, simple mais de grand effet. Et pour rendre la proposition encore plus complète, le meuble haut coordonné avec le meuble, dans lequel ranger tout le nécessaire de votre beauté au quotidien. 

Les nouvelles formes de la salle de bains contemporaine

Style contemporain, essentialité maximale et matériaux extrêmement raffinés. Une console réalisée en associant ces divers éléments qui, ensemble, deviennent les atouts de l’ameublement de la salle de bains. Le plan en marbre finition Grey St. Laurent, sur lequel est posé le lavabo en céramique blanche Essence, est supporté par la structure Give qui sert également de porte-serviettes. Unique élément de rangement : un meuble bas minimaliste Laqué mat dans le coloris Vison, beau et discret. 

 

Ameublement de salle de bains classique (mais pas trop)

Elles ne sont pas modernes mais ne sont pas non plus véritablement classiques. Ce sont les consoles pour l’ameublement de salle de bains qui, aux touches précieuses des profils dorés et des pieds élégamment usinés, associent les lavabos Velvet de forme rectangulaire encastrés sur le plan en granit Golden Leaf. Le meuble bas Laqué brillant Blanc Prestige a un caisson rigoureux qui dialogue avec les miroirs, également d’inspiration moderne.

Vous aimez l’idée de meubler la salle de bains avec les consoles ? Découvrez toutes les propositions dans la section dédiée aux salles de bains !

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?