Select your language
Italy
United States

Les cuisines déploient leurs gorges

Design

Verticaux ou horizontaux, dans la même finition ou distincts de la porte : les systèmes d’ouverture avec gorge montrent l’âme d’une cuisine contemporaine.

Les cuisines avec gorge attirent d’une manière qui leur est propre. Par rapport aux poignées, elles apportent un effet plus homogène, en accentuant le style de compositions extrêmement raffinées, même si elles sont de style minimaliste. Grâce à leur polyvalence, les gorges permettent de répondre à toutes les exigences esthétiques des cuisines contemporaines. Voici comment !

En continuité ou en contraste : essais de style
Avec les modèles dans lesquels la porte reste lisse, sans interruption dans la continuité des surfaces, on obtient un résultat d’une pureté formelle profonde. Sinon, quand la gorge est encastrée dans la porte, un motif en contraste est créé qui apporte un effet remarquable.
Avec la cuisine DeLinea, il est possible de créer son propre style en associant la prise aux deux différents types de gorge « Flat », à bande plate, et « Round » avec une prise encastrée.

L’ouverture a un profil en aluminium encastré avec découpe à 45° et crénelé pour une meilleure ergonomie de la prise. La gorge peut être disponible dans les teintes en contraste Laiton, Bronze, Argent, Blanc ou dans la même finition que la porte, en fonction du résultat que l’on veut obtenir.

Total look élégant

La gorge est l’acteur majeur également de la cuisine LiberaMente et en souligne les lignes nettes et fonctionnelles. Cela grâce également aux éléments de personnalisation, comme la possibilité de choisir la même finition pour les gorges horizontales des façades, les socles et les gorges verticales des colonnes. De cette manière, on réalise un parfait total look, contribuant ainsi à rendre le projet cuisine harmonieux et cohérent.

Les finitions pour les choix de style

Une autre possibilité de composition associe un matériau innovant et matériel, comme le Biomalta Argile Delhi, avec des gorges et des socles dans l’élégante finition Bronze proposée également pour les gorges verticales encastrées des armoires de rangement Switch en Noyer Royal.
Des choix esthétiques pour un résultat plus évident et décoratif.

Équilibre parfait

Surprenant par l’essentialité des formes mais également pour les solutions de design qui, ensemble, soulignent le soin et l’efficacité d’une cuisine qui associe fonctionnalité et rigueur esthétique. Les étagères et les rangements blancs, éléments distinctifs des compositions de la cuisine Qi, sont accompagnés par des solutions innovantes comme le plan incliné à 45°, des matériaux de dernière génération comme le Lapitec pour le plan et la crédence, les gorges et les socles proposés dans la même finition que les façades Laqué Gris Fer. 

Les cuisines avec gorge vous ont conquis ? Découvrez-en davantage dans la section dédiée à tous nos modèles !

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?