Select your language
Italy
United States

Miroirs de salle de bains : les meilleures solutions

Conseils de décoration

Le miroir de salle de bains, objet de design important qui apporte davantage de valeur à la pièce, aussi bien du point de vue esthétique que fonctionnel

Indispensable dans la salle de bains, le miroir est l’élément qui, plus que n’importe quel autre, reflète nos exigences et nos goûts. C’est pour cela qu’il est très important de choisir celui qui nous plaît le plus, pour sa valeur décorative et pour répondre à nos habitudes quotidiennes. Les miroirs peuvent avoir un éclairage intégré ou être enrichis de lampes design. Ils peuvent avoir des formes et des dimensions différentes, être indépendants ou insérés dans un meuble haut. Voyons quelques modèles qui répondent à des fonctions et des styles différents.

 

Le confort minimaliste quotidien

Dans cette composition de salle de bains Juno au design minimaliste, caractérisée par des éléments disposés en angle avec plan suspendu en Chêne Nordic et des meubles hauts et bas Laqué brillant Blanc Prestige, le grand miroir avec rangement Start offre des espaces de rangement supplémentaires dans lesquels ranger tous les objets d’hygiène et de beauté. Le tout enrichi de la lampe à leds chromée Racer fixée au-dessus du miroir.

 

Autre solution, sobre et essentielle, mais qui, dans sa simplicité, offre des détails très tendance et de nouveaux espaces de rangement.
Dans cette proposition de la salle de bains Juno, le nouveau système de miroirs Link, avec rétroéclairage et très polyvalent pour créer des configurations toujours nouvelles, permet d’accrocher sur sa surface des accessoires Magneto comme des étagères, des porte-savon, porte-verre et porte-serviettes magnétiques, à positionner librement sur le miroir.

 

Disons oui à la lumière !

Les miroirs peuvent être insérés dans un meuble haut coordonné avec le meuble de salle de bains modulaire. Comme dans cette composition total white de la salle de bains Font qui offre une luminosité incomparable.
Tous les éléments sont Laqué mat Blanc alors que les miroirs dotés de lampes Magnétique accompagnent à la perfection le meuble haut avec porte miroir, pour ne renoncer à aucune particule de lumière !

 

Le bien-être devant le miroir

Dans un espace comme Gym Space qui veut associer le soin de la personne et le bien-être physique, l’espalier ne peut que devenir le support parfait pour un miroir sur tôle d’acier peinte, à placer librement. Le cordon en similicuir Gris Clair qui accroche le miroir à l’espalier et la lampe blanche avec pince chromée apportent beaucoup d’élégance alors que les meubles de cette composition Rivo sont Laqué mat Blanc Prestige. 

 

Je vois double !

Pour une vie à deux, un meuble avec deux lavabos et deux miroirs sont la condition nécessaire pour que la salle de bains devienne un lieu partagé.
Dans un espace de style classique mais revisité dans un esprit contemporain comme Baltimora, la composition avec deux lavabos de forme rectangulaire est associée aux deux miroirs Miro encadrés par la structure qui identifie l’ensemble du projet et les lampes Suite.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?