Select your language
Italy
United States

Armoires et meubles multifonctions

Conseils de décoration

Les styles de vie changent dans la maison et les meubles de rangement s’adaptent aux nouvelles exigences.

La cuisine est un espace toujours très opérationnel et agréable à vivre qui, au fil du temps, a vu naître de nouvelles formes esthétiques et de nouveaux styles de design.

Vous vous rappelez du vaisselier ?
Un meuble caractéristique des cuisines et séjours, d’origine très ancienne et qui, au fil des siècles, a été interprété de diverses façons par les designers et architectes. Aujourd’hui, pour le définir, nous utilisons plusieurs termes comme buffet, armoire ou meuble de rangement, meuble living mais il a conservé ses caractéristiques de base qui en font un élément d’ameublement indispensable pour ranger les objets du quotidien et présenter les services plus précieux.

 

Tout, partout, à portée de main

Le projet Diesel Living a revisité dans un esprit new-vintage les anciens celliers.

Verre, acier et aluminium contribuent à créer un point de rencontre suggestif entre la saveur des objets du passé et une nouvelle sensibilité d’interprétation. Les rangements, les niches ouvertes et les vitrines vintage réalisés avec la combinaison de ces matériaux constituent la marque du design industriel.

 

Praticité et élégance

Les armoires dotées du système Switch peuvent être intégrées dans divers types de compositions. Elles accentuent l’esprit double, fonctionnel et esthétique, de la cuisine grâce à la présence des grandes portes qui, si nécessaire, se « cachent » dans les côtés des grands rangements en colonne, tout en maintenant un espace parfaitement rangé. 

 

L’âme double de l’élégance

Les matériaux définissent l’esthétique des meubles. Dans cette version de la cuisine LiberaMente, le naturel du bois Noyer Saxony de l’armoire rencontre l’aspect patiné du Laqué effet oxydé Stained Aluminium des meubles bas de l’îlot, dans une synthèse parfaite entre esprit contemporain et touches traditionnelles.

 

Alors que dans cette version, ce sont les armoires qui dominent dans le coloris effet oxydé Stained Brass avec des poignées verticales en acier satiné, véritable élément de décoration au design captivant, pour un ensemble d’éléments capable de personnaliser cette composition de cuisine impeccable tout en étant extrêmement fonctionnelle.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?