Select your language
Italy
United States

Gym Space

Un nouveau concept de bien-être

Mattia Pareschi
Mattia Pareschi
Gym Space is a project designed to incorporate a bathroom system with a gym system, to combine physical well-being with personal grooming
En savoir plus

Le projet Gym Space redessine les éléments typiques de l’ameublement de salle de bains en les combinant de façon magistrale avec une structure murale dédiée à l’activité physique, invitant l’espace fitness dans le quotidien et proposant ainsi un nouveau concept de bien-être.

À partir de l’expérience, de l’excellence italienne de Scavolini et de l’interprétation du design en tant que surprise, esprit d’initiative et soin du détail, ce nouveau système dessiné par Mattia Pareschi, introduit des espaces fitness comprenant des équipements utiles pour garder la forme et définit une nouvelle manière de concevoir la salle de bains.

Le cœur du projet réside dans l’interprétation inédite de l’espalier de gymnastique. C’est autour de cet équipement de gymnastique, utilisé comme base pour appliquer d’autres équipements sportifs – banc de musculation et barre de traction Scavolini – et pour fixer les accessoires de l’ameublement de salle de bains – éclairages, étagères, éléments de rangement et miroirs – que se développe tout le programme. S’adaptant à tout type d’espace, cette solution est capable de marier esthétique et fonctionnalité et de garantir d’infinies configurations, offrant une liberté de meubler la salle de bains sous le signe de la plus grande personnalisation.

 

Coloris et essences

Gym Space est disponible dans les versions suivantes.

Bleu-clair
Beige
Blanc
Bleu
Jaune
Gris
Noire
Crème
Rose
Rouge
Vert
Demandez le catalogue salles de bain

Demande
Inscrivez-vous à la newsletter

Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?

Inscrivez-vous
: * Dessins, photographies, caractéristiques, finitions et couleurs sont purement à titre indicatif.
Photographies et descriptions sont susceptibles de modifications en cas d'éventuelles erreurs ou changements de production.