Select your language
Italy
United States

Un nouveau look pour la cuisine Sax

Designer et Style

Sax de Scavolini Basic renaît avec une nouvelle esthétique.

Nouvelles finitions et design tendance : voilà les mots-clés de la nouvelle version de la cuisine moderne Sax, une proposition trendy signée Scavolini Basic.

Une meilleure intégration entre cuisine et séjour

Avec des solutions caractérisées par une légèreté des formes et par un style industriel.

Grande modularité, nouvelles finitions et design innovant : la cuisine moderne Sax révolutionne son look avec une série de propositions d’actualité.

Nouvelle porte avec cadre, caissons ouverts en métal, revêtements décoratifs en mélaminé avec effet ciment : trois détails qui font la différence pour une cuisine moderne à l’atmosphère à la fois surannée et recherchée. Le Chêne Land des portes, qui donne de la chaleur à l’espace cuisine, est savamment contrasté par l’aluminium coloris Anthracite de la Paroi « Metro » qui confère à la pièce son caractère industriel.
La nouvelle version propose en effet des éléments et des solutions en mesure de créer un espace cuisine moderne et personnalisé, qui répondra pleinement aux nouvelles exigences fonctionnelles d’habitation. Les propositions ont été conçues pour une meilleure intégration entre cuisine et séjour.

La Paroi « Fluida » intègre cuisine et séjour tout en les séparant.

L’intégration est soulignée par une continuité de lignes et de matériaux. Revêtement décoratif en mélaminé Gris Mouette et Revêtement décoratif en mélaminé Chêne Artic : voilà les protagonistes de la cuisine – matériaux également au premier plan dans la Paroi « Fluida » qui donne sur le séjour.

La séparation est interprétée comme une définition des espaces. La paroi, qui peut faire office de bibliothèque ou de garde-manger, se transforme en élément d’ameublement divisant deux espaces communicants.

Cette version de la cuisine Sax présente elle aussi les caractéristiques du modèle : porte avec cadre (en revêtement décoratif en mélaminé Chêne Artic) et dosseret équipé Setup, une touche métallique qui rend la zone opérationnelle de la cuisine plus proche des tendances actuelles, où le protagoniste absolu est le design industriel.

L’atmosphère devient encore plus métropolitaine grâce à deux nouvelles finitions matérielles offrant un fort impact visuel, Concrete Medium et Concrete Dark, qui se marient bien avec les différentes nuances de gris telles que le Gris Graphite, Anthracite et Brouillard, produisant un effet sophistiqué.

Ces compositions présentent elles aussi une des caractéristiques de la cuisine Sax, le métal dans les meubles hauts ouverts. La porte n’est pas avec cadre mais lisse. En parfaite harmonie avec les espaces, le Système Paroi « Metro », marqué et fonctionnel, est une alternative intéressante à la modularité traditionnelle de la cuisine.

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?