Select your language
Italy
United States

Salle de bains Font : la force séduisante du verre

Designer et Style

Des portes et des joues latérales en verre caractérisent la mise en scène de reflets de la salle de bains Font.

Raffiné, hétéroclite et élégant.
C'est cela Font, et beaucoup d'autres choses encore... La nouvelle salle de bains moderne de la ligne Scavolini Bathrooms qui exploite la force séduisante du verre pour créer des atmosphères délicates et des jeux de lumière.

Toute la magie et la suggestion du verre,

renfermée dans un espace salle de bains aux mille nuances fascinantes.

L'ensemble du projet d'ameublement se caractérise par des portes et des joues latérales en verre. Sont également disponibles des plans en verre brillant et opaque, associés à des solutions chromatiques originales et créatives.

La personnalisation est rendue possible grâce au vaste choix de lavabos et de robinets de la ligne Scavolini Bathroomscaractérisés par un design contemporain, la pureté des volumes et une attention extrême apportée à l'ergonomie des gestes du quotidien.

Composition Noir Ardoise : effervescente et raffinée

Scavolini propose différentes compositions pour Font, parmi lesquelles la version brillante, coloris Noir Ardoise, qui arrive à recréer un espace salle de bains effervescent, d'un grand raffinement.
Le coloris Noir Ardoise domine également dans la barre pour accessoires Skyline en aluminium peint en noir avec porte-serviettes en aluminium brillant et rayons en verre pour les meubles bas.
L'espace est complété par des miroirs et des lampes de différents types et dimensions, des détails de style pour une proposition sophistiquées et recherchée.

Composition Blanc : vibrations et suggestions

En passant du noir à son alter égo chromatique, le blanc, on obtient une composition tout aussi raffinée mais plus vibrante et suggestive.
Verre opaque et coloris Blanc Absolu pour le meuble bas et les joues latérales de la composition du côté, qui inclut des meubles hauts laqués avec porte miroir et niches ouvertes du même coloris laqué.

Pour le plan également, avec double lavabo Next d'une profondeur de 52 cm, on choisit le verre opaque Blanc Absolu, créant ainsi une cohérence chromatique délicate et raffinée.

Le blanc peut être associé à d'autres coloris, comme le Jaune Soleil ou la nouvelle teinte du Turquoise, à adopter pour les meubles bas suspendus en verre et les niches ouvertes laquées, tous deux en finition brillante.

Toute la magie et la suggestion du verre, donc, enfermée dans un espace salle de bains aux mille nuances fascinantes. 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?