Select your language
Italy
United States

Nouvelles armoires dans la cuisine

Ameublement

Toutes les nouveautés dédiées aux éléments entre cuisine et séjour

Grâce au succès des espaces ouverts et en raison de la nécessité d'économiser de la place, l'armoire est désormais un élément important de la cuisine.

Les nouvelles armoires de cuisine sont nées de l'intention de réinterpréter sous le signe de la modernité le concept de garde-manger et de vaisselier.

Elles constituent une solution de rangement et de conservation et, dans le même temps, elles se transforment en une idée pour créer une continuité entre le séjour et la zone de travail.

Une nouvelle façon de parler de garde-manger

Les nouvelles armoires de cuisine sont nées de l'intention de réinterpréter sous le signe de la modernité le concept de garde-manger et de vaisselier.

Ces meubles se proposent comme une solution de rangement et de conservation et, dans le même temps, ils se transforment en une idée pour créer une continuité entre le séjour et la zone de travail dans le cas d'un espace ouvert ou comme une idée pour habiller et remplir une cuisine particulièrement grande.

Armoires pleines, pour la cuisine ou le séjour

L'armoire de la photo de droite dispose d'un espace dédié au four et des éléments ouverts. 
Cette solution facilite l'opération de cuisson grâce à la hauteur de l'électroménager et permet d'utiliser les étagères pour garder à la vue les objets les plus importants de la cuisine, comme les services d'assiettes pour les invités ou des vases design, de petits électroménagers.

Meubles bas qui doublent l'espace

Autre solution très appréciée, les éléments de rangement de hauteur réduite. Le meuble de droite, rendu dynamique par l'assortiment avec des portes et des éléments suspendus, poursuit avec élégance le style de la cuisine, révélant un espace multifonctions capable d'accueillir la télévision et les accessoires du séjour (et tout d'abord les livres) et ceux typiques de la cuisine comme les assiettes et les verres.

Sur la photo de gauche, on retrouve le même type de meuble, complété par trois étagères disposées de manière géométrique et une double porte de rangement avec verres effet dépoli.
Dans ce cas, le fait d'avoir exploité en hauteur l'espace disponible permet une fonctionnalité maximale, même dans une pièce où les centimètres sont comptés.

Sur la photo de droite, en revanche, les éléments associés à la cuisine et dédiés au séjour laissent respirer l'espace grâce au choix esthétique du plan d'appui en verre sur structure Gris Titane.

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?