Select your language
Italy
United States

Mood : l'élégance et le goût de vivre

Designer et Style

Une cuisine moderne qui s'ouvre sur la maison

Grâce à de nombreuses solutions en mesure de créer une intégration entre plusieurs espaces, Mood signée par le designer Silvano Barsacchi devient un vaste projet qui rencontre différents goûts et accompagne les nouveaux rythmes de la vie quotidienne.

 

Mood gagne en innovation, fonctionnalité et esthétique.

Un nouveau modèle qui rencontre différents goûts et accompagne les nouveaux rythmes de la vie quotidienne.

La nouvelle cuisine moderne Mood Scavolini : un effet matériel pour une pièce élégante.

La première version proposée s’articule autour d’un îlot équipé avec table intégrée.

La cuisine est caractérisée par le revêtement décoratif en mélaminé Blanc Pur de la paroi « Fluida », par le stratifié Pierre Grey qui habille le plan et les meubles bas de l’îlot et par le Chêne Nabuk du dessus de table qui dialogue parfaitement avec l’îlot : des détails de style pour une pièce accueillante qui ne passe pas inaperçue.

Dans cette composition, évier et plan de cuisson se placent tous deux dans le plan central, encastrés avec un profil légèrement excavé. La table aussi fait partie intégrante du plan monobloc : cette solution (associée au choix du Chêne Nabuk pour la table) produit un ensemble unique en son genre, tant par son esthétique que par son utilisation.

Pour compléter la scène, la paroi « Fluida », qui fait dialoguer de façon harmonieuse les deux zones de l’espace séjour.

Une cuisine contemporaine qui s’ouvre sur la maison

La composition linéaire de Mood, dans la version Laqué Blue Moon, joue le rôle de cuisine et séjour grâce à l’assortiment d’une paroi équipée pour le séjour, fonctionnelle et coordonnée avec l’espace cuisine.

Cette proposition comporte six meubles bas avec portes en Laqué Blue Moon assorties au plan petit déjeuner en Chêne Nordic doté de support Slender.

Et la touche de classe ?! Les poignées en finition Laiton qui ressortent sur un coloris très tendance tel que le Navy, pour un résultat raffiné et d’une élégance indiscutable, aussi bien pour cette cuisine contemporaine que pour le séjour.
 

Un agencement de style

Cette proposition souligne le visage contemporain de Mood : il s’agit de la version avec meubles bas et colonnes en Revêtement décoratif en mélaminé Concrete Brooklyn et meubles hauts, étagères et plan petit déjeuner en Chêne Actual. Pour mettre en valeur le style contemporain de la cuisine, les meubles hauts ouverts en métal peint Anthracite.
Les traits distinctifs de la version présentée sur la photo sont les lignes simples et géométriques ainsi que le meuble haut avec porte inclinée, pour répondre aux exigences des amants de l’ameublement contemporain à la maison.

Parmi les caractéristiques de cette cuisine, la présence d’armoires volumineuses pour ranger les outils, couverts et électroménagers ainsi que le grand choix pour personnaliser cette pièce de la maison.

Un design métropolitain pour votre cuisine

Une cuisine design au goût métropolitain, grâce au savant usage du Fenix NTM® coloris Gris Brome pour les portes et le plan.
La péninsule avec évier dotée de tiroirs et paniers utiles est reliée à la zone de cuisson grâce à un plan petit déjeuner en stratifié Orme Jaipur qui rompt la monochromie de la cuisine tout en unissant harmonieusement les deux zones de travail.

La pièce est agrémentée d’une série de colonnes fonctionnelles pour les électroménagers, et de la crédence équipée « Setup » en finition Anthracite satiné et dotée de divers accessoires utiles (porte-rouleau, étagères, barres, crochets, etc.).

Le résultat final est un ensemble au cachet remarquable, alliant fonctionnalité et style.

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?