Select your language
Italy
United States

MaterialSelection_I : les matériaux au premier plan

Coloris et matériaux

Finition effet bois avec veines verticales et finition effet ciment

Chêne Season, Chêne Along, Chêne Bright, Chêne Fade, Chêne Actual, Chêne Voyage, Azimut, Vertigo.
Nous vous présentons huit nouveaux revêtements décoratifs en mélaminé disponibles pour les portes épaisseur 22 mm, six avec finition effet bois et deux avec finition effet ciment, pour habiller les modèles Mood et LiberaMente en les personnalisant.

 

Qualité des matériaux et du design

Mood, avec porte revêtement décoratif en mélaminé Chêne Actual, pour une composition avec des lignes adaptées à des espaces ouverts.

Détails intéressants pour cette nouvelle composition :

- la nouvelle poignée en finition acier inoxydable positionnée sur la tête de la porte
- le nouveau meuble haut (H.36,5 x L.180 cm) en revêtement décoratif en mélaminé Gris Mouette qui contient et cache la hotte
- l'opposition des plans de différentes épaisseurs qui met en évidence la variété des matériaux utilisés dans la cuisine ; on passe du stratifié pour les zones fonctionnelles au Grès Cérame pour le plan petit déjeuner.

 

Quand les matériaux viennent souligner les formes essentielles

Le choix minutieux des matériaux et l'assortiment des coloris confèrent à la cuisine un fort caractère : revêtement décoratif en mélaminé Chêne Fade pour les meubles bas et les colonnes, revêtement décoratif en mélaminé Vertigo pour l'îlot central et les meubles hauts, en parfaite harmonie avec le stratifié effet ciment Vertigo pour les plans et les crédences, et enfin Fenix NTM Gris Londres pour le plan et la crédence de la zone lavage.
 

Un détail intéressant de cette composition est la poignée linéaire au profil rond (pas variable, en acier finition satinée) pour meubles bas et colonnes.

 

Des atmosphères accueillantes pour l'espace jour

Le système paroi « Fluida » entre dans la conception de la cuisine Mood (arrières assortis à la porte revêtement décoratif en mélaminé Chêne Season), tout en respectant les tendances actuelles en matière d'ameublement contemporain, selon lesquelles toutes les fonctions de l'espace jour sont réunies et intégrées dans un seul et même espace.
 

Le plan à hauteur de table est le trait d'union à fort impact grâce à son support « Sloper » dédié en finition Gris Aluminium et à son plan en Grès Cérame Road.

 

Harmonie des matériaux pour la cuisine et le salon

Séparer et réunir les espaces grâce à l'ouverture scénographique sur l'espace adjacent : c'est la fonction du système paroi « Fluida » en revêtement décoratif en mélaminé Gris Mouette qui enrichit la cuisine grâce à une modularité complète en hauteur et en largeur ; la paroi Fluida est disponible en version murale, centre-pièce ou passante et se déploie en hauteur jusqu'au plafond.

LiberaMente est proposée sans meubles hauts pour mettre en valeur la capacité de rangement des meubles bas et des paniers réalisés avec des portes d'épaisseur 22 mm en revêtement décoratif en mélaminé Chêne Along.

 

Des solutions avancées d'ameublement d'espaces ouverts

Les lignes rigoureuses et minimalistes pour LiberaMente se fondent avec la chaleur des matériaux : revêtement décoratif en mélaminé Jaune Genziana pour les éléments ouverts, revêtement décoratif en mélaminé Gris Silex pour la zone de cuisson et lavage et revêtement décoratif en mélaminé Chêne Bright pour l'espace de travail, caractérisé par les colonnes. Le résultat final offre un style jeune et raffiné, riche en confort et design.

Au premier plan : différentes épaisseurs de plans (6 cm pour le plan petit déjeuner Okite Crema Botticino et 3 cm pour le plan stratifié Metallic Touch) et le nouveau module colonne ouverte qui inclut avec efficacité les fonctions de rangement et d'exposition.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?