Select your language
Italy
United States

MaterialSelection_III : les matériaux au premier plan

Coloris et matériaux

Un choix de style pour une cuisine et un séjour modernes, fonctionnels mais à l’impact visuel indéniable.

Scavolini met au premier plan les matériaux avec quatre Biomalta - Shanghai, Old English, Madras, Manhattan - finitions matérielles innovantes et écocompatibles et trois coloris - Craie, Gris Perle, Ébène - pour les finitions en cuir : autant de nouveautés introduites pour les modèles Mood et LiberaMente.

 

Matériau particulièrement adapté à l'espace cuisine, la Biomalta est un matériau respirant, résistant aux chocs thermiques et ignifuge mais également une finition capable d'habiller la cuisine de sensations matérielles intéressantes.

Les coutures sur les chants des portes en cuir et similicuir (ton sur ton) proposent, en revanche, un soin artisanal grâce à des détails raffinés, qui enrichissent le projet de votre cuisine. Le luxe entre dans cet espace de la maison grâce à un matériau recherché.

Ces propositions peuvent être déclinées au salon : liberté de composition pour mélanger matériaux et légèreté. 

À la recherche d'un salon au caractère véritablement moderne qui ne passe pas inaperçu.

 

Des signes particuliers qui mettent en valeur les meubles de la maison et créent des atmosphères innovantes et sophistiquées

La légèreté intrigante du support plan petit déjeuner en verre Levity est combinée à l’imposant plan en Chêne Nabuk (ép. 6 cm).  Une rencontre de matériaux différents qui est loin de passer inaperçue. 

 

Les étagères en Biomalta Madras alternent avec des tirants en acier, à l'arrière du dosseret en Noyer Saxony : 

pour ceux qui souhaitent un salon au caractère vraiment moderne, sculpté par les lumières intégrées sophistiquées « Show ».

Les gorges et les socles dans l'élégante finition Bronze sont parfaits pour ceux qui préfèrent de nouvelles solutions à forte personnalité :

coloris et finitions inspirés de l'imaginaire industriel.