Select your language
Italy
United States

Madeleine. Un goût raffiné pour la tradition dans la cuisine et le salon.

Designer et Style

Élégante, familiale, forte comme les cuisines d'antan

Classique, sobre, accessoirisée de manière romantique avec des détails inédits qui habillent cette cuisine de la ligne Scavolini Basic : hotte du modèle avec niche et décoration (linéaire ou angulaire), accessoires d'esprit rétro (crochets et barre porte-objets), niche à pain, accessoires sous-meuble haut d'après un dessin exclusif et éléments terminaux ouverts.
Pour créer un espace cuisine qui ne passera pas inaperçu.

 

Madeleine de Scavolini Basic révolutionne son esprit

En se présentant dans les versions élégantes avec portes Line et Soft

Le visage le plus romantique de la cuisine Madeleine

Porte avec cadre avec chapeau de gendarme et meubles bas courbes qui évoquent l’équilibre rassurant du style classique

Pour la ligne « Soft », trois coloris sont disponibles : Frêne Blanc Beurre, Noyer National et Châtaignier pour personnaliser l'espace au cœur de la maison et créer un environnement capable d'émouvoir.
De superbes niches à pain en finition Frêne Blanc Beurre, à associer exclusivement aux meubles bas (jusqu’à h. 91), voici des éléments capables d’amener la chaleur familiale dans la cuisine. Même style pour la poignée coquille, disponible dans une seule finition Or patiné. Les éléments ouverts sous-meuble haut, avec des accessoires et dans les mêmes coloris que la cuisine, sont proposés en installation libre et dialoguent harmonieusement avec le grand évier exclusif en grains de quartz à la coloration naturelle. Et, pour finir, les meubles bas avec paniers, agrémentés de verre fondu et de décorations en relief, rendent la composition légère et constituent des éléments décoratifs raffinés.

 

Design essentiel pour une cuisine avec un style classique contemporain
 

La version « Line » de la cuisine classique Madeleine propose un panneau bugnato central associé au cadre carré. Pour cette version également, trois finitions Plaqué sont disponibles dans les coloris suivants : Frêne Blanc Beurre, Noyer National et Châtaignier.

Des détails originaux pour un style raffiné comme des décorations et des accessoires sous-meuble haut (série Ritmica), nouveau meuble haut hotte (L. 90 cm), portes courbes terminales pour les meubles bas et plan stratifié Oriental.

Le meuble bas courbe renouvèle délicatement la version Noyer de Madeleine. Les grilles en bois, la hotte en forme de cheminée, les éléments décoratifs classiques des façades donnent du charme à la cuisine.

Un classique contemporain avec l’îlot central qui fait de cette cuisine un espace de partage agréable.

 

Le raffinement de la tradition italienne même dans le salon
 

Un style classique, souple dans les formes, connote avec élégance également le salon classique Madeleine qui apporte de la chaleur à la maison.
 

Des décorations précieuses, des dessins exclusifs, une simplicité raffinée pour meubler l'espace dans lequel se réunit la famille.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?