Select your language
Italy
United States

La salle de bains d'esprit industriel

Designer et Style

Diesel Open Workshop, des décorations créatives pour une salle de bains casual

Métaux, verres et style industriel pour une révolution esthétique dans l'aménagement de la salle de bains.
Diesel Open Workshop est un projet ambitieux : tons chauds, coloris foncés, matériaux mats associés à de grandes surfaces effet miroir et à des volumes métalliques. Rarement autant d'émotions visuelles, aussi contrastées, ne parviennent à créer un ensemble harmonieux et, dans le même temps, fonctionnel dans le quotidien domestique.

Une touche élégante pour une salle de bains Casual

Le programme Diesel Open Workshop est principalement caractérisé par les grands panneaux en miroir Stopsol effet cuivre qui servent de paroi au meuble de salle de bains.

Les meubles bas pour lavabo, présentés ici en finition Laqué mat Noir Ardoise, sont complétés par un autre élément esthétique du modèle à forte connotation : le tube porte-serviettes, c'est-à-dire la structure de l'élément Stock Rack réinterprétée, pivotante, pour de nouveaux usages.

Aménager la salle de bains avec un style métropolitain

La grande vitrine à 3 portes présente tous les éléments caractéristiques du modèle Diesel dans un mélange de finitions à forte empreinte esthétique :

côtés en revêtement décoratif en mélaminé finition Soft Grey, plan en marbre Bianco Carrara, éléments métalliques en finition Acier Soft, portes avec cadre en aluminium et verre Ribbed Glass. Les caissons du programme Diesel sont disponibles en plusieurs solutions esthétiques.
Sur la photo, la vitrine adopte pour l'intérieur le coloris Soft Grey.

Autres détails qui révèlent l'esprit du projet Diesel Living with Scavolini :

 

> plaques d'angle avec clous finition Bronze et textures effets « grillage ».

 

> périmètre biseauté pour le dosseret miroir, profil rétro avec éclairage pour le miroir Lunar.

Des détails qui mettent en valeur la personnalité de la salle de bains

Le système Stock Rack est présenté avec des étagères et un cadre en aluminium, finition Bronze, et surfaces en verre Smoky Glass. Ce système de paroi inédit, dessiné par Diesel, permet des configurations différentes, verticalement et horizontalement, pour un aménagement à fort impact visuel.

En accord avec cette philosophie, le porte-serviettes pour lavabo et bidet et la séparation Total Screen avec grillage en tube métallique finition Acier Soft constituent des solutions qui enrichissent la modularité du programme d'ameublement Diesel Open Workshop pour l'espace salle de bains.

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?