Select your language
Italy
United States

Mot d'ordre : ranger !

Ameublement

Capacité maximale avec des maies et des armoires, des meubles de cuisine utiles pour accueillir la vaisselle, les accessoires et les provisions

Les maies et les armoires, en plus d'être très utiles pour maintenir en ordre et à portée de main les ustensiles, accessoires et aliments, acquièrent un rôle de plus en plus important dans l'ameublement de la cuisine : d'un côté, ce sont des compléments qui naissent avec les meubles modulaires de la cuisine et en imitent donc le design, les matériaux et les finitions ; de l'autre, ce sont des pièces uniques et originales qui « cassent » le style de la cuisine et en deviennent l'élément central autour duquel s'articule le reste de la cuisine. 

L'armoire de rangement Switch, un nouvel élément de la gamme Scavolini au design essentiel, cache derrière ses portes escamotables une excellente organisation des espaces. Vous pouvez y insérer jusqu'à quatre électroménagers de manière à ce que, si la vue des électroménagers encaissés ou libres ne vous plait pas, une fois votre travail de cordon bleu terminé, les portes se ferment et tout disparait !  

L'armoire peut également contenir un plan de travail coulissant très pratique sur lequel vous pourrez poser la vaisselle et les ingrédients pendant que vous travaillez.

Enfin, et ce n'est pas le moins important, n'oublions pas les rayons utiles et de grande capacité sur lesquels stocker une grande partie des ustensiles, plats, casseroles ou petits électroménagers que vous utilisez fréquemment et qui, sinon, resteraient à la vue de tous.

Vieux... vaisseliers

La sobriété traditionnelle des cuisines d'antan et la chaleur du bois se rencontrent dans ce vaisselier, indispensable meuble de rangement accompagné par des meubles hauts en verre, des meubles bas, des paniers volumineux et une planche à pâtisserie associée.
La partie haute de cette armoire permet de présenter, par exemple, son service en porcelaine aux invités, très simple à prendre et à utiliser.

La partie inférieure avec tiroirs et portes se configure comme un espace supplémentaire pour ranger divers objets, par exemple d'autres assiettes et couverts.

Entre les meubles hauts et le plan, on trouve le nouvel élément porte-bouteilles pour avoir dans la cuisine une véritable cave avec les meilleurs vins !

De la place dans le séjour !

Quand les dimensions de la cuisine ne permettent pas d'installer des vaisseliers ou des armoires, il faut se déplacer dans le séjour pour trouver la place nécessaire pour ranger les dizaines d'objets que l'on a habituellement dans la cuisine. 

Le séjour devient ainsi une extension de la cuisine et, à côté des étagères-bibliothèque et des niches ouvertes, voici qu'apparaissent des maies de grande capacité et fonctionnelles, en plus d'être de beaux éléments de décoration.   

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?