Select your language
Italy
United States

En vue...

Ameublement

La cuisine moderne redécouvre les rangements visibles et les niches ouvertes

Quand la cuisine redécouvre des éléments qui rappellent les maisons anciennes, cela donne naissance à des modèles très suggestifs qui apportent un nouveau caractère à la pièce.

 

Rendre tout visible

Entre rangements visibles avec portes enrichies de transparences et niches ouvertes modernes, voici la nouvelle tendance pour les cuisines.

Niches ouvertes

Quand la cuisine redécouvre des éléments qui rappellent les maisons anciennes, cela donne naissance à des modèles très suggestifs qui apportent un nouveau caractère à la pièce.

Entre rangements visibles avec portes enrichies de transparences et niches ouvertes modernes, voici la nouvelle tendance pour les cuisines : rendre tout visible !

Rangements visibles

Vous vous rappelez l’ancien vaisselier de votre grand-mère, celui dans lequel était exposée la belle vaisselle ? Élément dépassé ? Pas du tout !

La dernière tendance pour les cuisines modernes est la redécouverte des rangements visibles avec porte en verre, bien évidemment revisités dans un esprit contemporain.

Le résultat est un style accueillant qui permet de montrer les objets avec délicatesse et d’alléger la composition globale de la cuisine, en créant un jeu de pleins et de vides.

 

Les cuisines modernes dotées de portes en verre sont fonctionnelles et créatives et permettent de ranger facilement la vaisselle, des services d’assiettes et de verres, des casseroles, du linge de cuisine mais également des produits alimentaires.

Et la porte en verre s’adapte facilement à tous les styles.

 

Esprit salon

Les niches ouvertes sont une autre solution pour ranger des objets tout en les laissant visibles, un choix tendance pour chaque cuisine moderne qui se respecte.

Celles des modèles Mood et Tetrix (respectivement à gauche et à droite), par exemple, se transforment en superbes solutions sur le plan esthétique également capables d’accentuer l’esprit salon de l’espace cuisine du fait que les niches ouvertes sont utilisées pour exposer des objets même typiquement décoratifs comme des livres, des vases et d’autres accessoires design.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?