Select your language
Italy
United States

Harmonie de style avec les meubles de salon Evolution

Designer et Style

Salon Evolution, un choix de caractère pour une décoration de la salle à manger de tendance

A harmonious combination of style characterized by ergonomics, functionality and clean lines.
This is Living Evolution, capable of enhancing the special value of space at the heart of the house.

Effet scénique intense,

avec le salon Evolution qui embrasse la zone cuisine en apportant personnalité et vitalité au cœur de la maison.

Différentes solutions pour satisfaire la recherche de design, confort et qualité et pour créer des pièces dynamiques et fonctionnelles.

Pour un séjour coordonné avec le style de la cuisine, nous avons conçu des portes présentant les mêmes finitions : meubles bas en revêtement décoratif en mélaminé Concrete Medium et meubles hauts en Laqué mat Blanc Prestige. Cette solution salon présente également des meubles hauts en métal coloris Anthracite qui offrent à la pièce une touche industrielle typique des ameublements contemporains pour la maison

Les meubles du séjour garantissent une continuité d’habitation entre les zones de l’espace séjour grâce à la savante association de matériaux, à la continuité des formes et à la pureté des lignes.

Un choix de personnalité pour un ameublement tendance.

 

Une alternance de tons clairs et foncés pour meubler le séjour et définir un choix de style créant une ambiance minimaliste et élégante : les meubles bas en revêtement décoratif en mélaminé Chêne Artic et Laqué brillant Tourterelle, finition et coloris utilisés pour les meubles hauts et le plan, s’associent majestueusement aux meubles hauts ouverts en métal coloris Anthracite.
 
Les différentes hauteurs des meubles bas interrompent la linéarité de la composition, créant un agréable mouvement dans ce séjour. L’utilisation de meubles bas est fonctionnelle et sert à ranger des objets utiles du quotidien.
 
Une forte personnalité pour l’espace séjour, le cœur de la maison.
Verre et bois dominent cette solution d’ameublement pour le séjour.
 
Meubles hauts avec porte en verre Screen et cadre en aluminium finition Anthracite associés aux meubles bas avec porte avec cadre en revêtement décoratif en mélaminé Chêne Land : tels sont les éléments qui habillent la pièce et lui confèrent ce goût technique typique des ateliers artisanaux.
 
Le verre utilisé est caractérisé par un usinage spécial créant un jeu entre le visible et le caché, « stratagème » utile pour l’ameublement qui ne laisse pas entrevoir le contenu pas toujours rangé de nos meubles !
Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?