Select your language
Italy
United States

Focus, le lien avec la tradition sans perdre l'esprit moderne

Designer et Style

Paroi organisées, nouveau dessin pour îlots et péninsules, éléments inédits

Focus de Scavolini s'adapte encore plus facilement à des espaces ouverts grâce à des parois équipées et à quelques nouveautés de conception.

 

Les contrastes qui réunissent désormais toutes les cuisines tendance sont d'une grande importance :

entre matériaux (le chêne de la porte associé au métal), coloris (ceux vifs de l'essence peinte à côté de l'acier et de l'aluminium) et surtout entre styles (porte traditionnelle avec cadre à côté de structures essentielles pour modules ouverts, îlots et péninsules).

Les diverses compositions possibles libèrent la zone au centre et enrichissent les espaces avec de nouveaux éléments ouverts, des structures inédites et légères pour îlots et péninsules et de nouvelles idées pour l'éclairage.

En Chêne Blanc

Les petits meubles pour la cuisine avec fond en verre et éclairage intérieur qui se diffuse au-dessus et en-dessous sont une autre nouveauté du modèle, de même que les éléments ouverts avec cadre en aluminium et plans en verre trempé.

Sur la photo, ils sont associés dans une version qui réunit une essence peinte en blanc, l'acier pour les plans et électroménagers et l'aluminium pour les meubles hauts et la péninsule minimaliste (avec structure et plan en acier).

La paroi de la zone fonctionnelle est entièrement revêtue par la crédence en acier, complétée par des modules avec meuble bas éclairant qui apportent de la lumière au plan de travail.

Pour la porte, un autre type de poignée en métal satiné est proposé.

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?