Select your language
Italy
United States

Baltimora, le rêve d'une salle de bains raffinée et unique

Designer et Style

Riche harmonie de formes et de décorations pour une salle de bain sous le signe d'une élégance absolue et intemporelle.

Un programme modulaire d'espaces complets, rassemblés dans une fascinante variété de composition, qui s'adresse à un public national et international, sous le signe du design made in Italy, depuis toujours au centre du monde Scavolini.
Baltimora exprime le goût pour le classique, le rêve d'une salle de bains raffinée et unique, caractérisée par des solutions riches qui mettent en avant un style de vie personnel.

Refined projects for contemporary classics

Precious details, sophisticated taps and refined accessories complement the Scavolini project, offering a complete and well-balanced product in all its components

Classicisme absolu pour la salle de bains aménagée avec des meubles de la collection Baltimora de Scavolini Bathrooms.

La composition se caractérise par les portes avec cadre Laqué mat Blanc avec décoration Or et la présence de moulures, décors et frises. Au centre, deux meubles bas qui accueillent les élégants lavabos sous plan de forme ovale. Sur les côtés, deux autres meubles de rangement surmontés de vitrines et éléments décoratifs avec bordures d'esprit néoclassique dotés d'éléments coulissants qui rehaussent le charme et accroissent la fonctionnalité de l'espace.
L'ensemble est complété par le grand miroir doté d'un éclairage spécifique. Les poignées sont en métal finition dorée. Le plan est en granit.
En vue d'une recherche esthétique maximale, l'intérieur présente la même finition que les portes. Au premier plan, baignoire rétro sur pieds Baltimora. La robinetterie est spécifiquement dessinée pour accompagner ce projet.

Raffinée et élégante, inspirée des atmosphères des grandes villes de la campagne américaine. Emblème d'élégance et de prestige, la composition en bois Chêne Palette se compose de deux meubles bas pour lavabos sous plan de forme ovale.

Les modules avec portes avec cadre et verre permettent de configurer des armoires et des vitrines de différentes mesures. La composition se distingue par les éléments décoratifs avec bordures d'esprit néoclassique dotés d'éléments coulissants et les grands miroirs caractérisés par les imposantes corniches raffinées Miro (dans la même finition que les portes) et dotés d'un éclairage conçu spécifiquement.

Une salle de bain classique actuelle élégante qui regroupe le goût pour les solutions riches, le bien-être et le plaisir du luxe.

Charme country intemporel pour la vaste composition à fleur de paroi. Qualité, prestige et raffinement sont confirmés dans la composition avec deux lavabos, réalisée en bois Noyer Antique.

Cette solution, atout majeur de l’espace salle de bains, est caractérisée par un plan composite Beige Duna et des pommeaux blancs avec bague dorée, finition également disponible pour les robinetteries et accessoires Dèco. En vue d'une recherche esthétique maximale, l'intérieur présente la même finition que les portes. L'ensemble est complété par les grands miroirs avec corniche en Noyer Antique et les élégantes appliques.

Élégance suspendue entre tradition contemporanéité pour la composition avec lavabo suspendu de la collection Baltimora de Scavolini Bathrooms.
Les compositions avec le lavabo aménagent de manière prestigieuse les espaces réduits ou de forme particulière, grâce à des éléments simples ou associés à des meubles hauts et armoires.

Détails de style : composition suspendue en Chêne Nimbus et plan en Quarz noir.

Plus essentielle dans le design, la solution propose des poignées ouvragées précieusement et des sanitaires suspendus noirs, de la série Dea, ainsi que des accessoires chromés d'une élégance pure

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?