Select your language
Italy
United States

Scavolini No Problem

Bienvenue chez SCAVOLINI SANS PROBLÈME
le projet qui prolonge la garantie à 5 ans (60 mois), dédié à tous ceux qui ont acheté une cuisine ou un salon Scavolini et qui veulent partager leurs désirs et offrir des suggestions pour mieux profiter de la pièce la plus importante de leur maison. Cette garantie n'est pas valable en Italie, dans la Cité du Vatican et dans la République de Saint-Marin.

Vous avez déjà une cuisine ou un salon Scavolini ? Enregistrez votre produit !
. Entrez le code, remplissez le formulaire et vous pourrez vous aussi devenir le protagoniste du projet Scavolini No Problem, dédié à tous ceux qui veulent partager leurs désirs et offrir des suggestions pour vivre pleinement leur maison.

QUALITÉ DU PRODUIT

Pour Scavolini, la qualité signifie utiliser des matériaux fiables et solides et un design qui dure dans le temps, de sorte que le prix du produit reflète sa véritable valeur. le prix du produit est reflété dans sa valeur authentique. L'un des avantages les plus importants de choisir une grande marque comme Scavolini réside dans la certitude de la qualité du produit. rendu possible aujourd'hui par les technologies, les matériaux et un processus industriel sophistiqué. Scavolini accorde une grande attention au produit, afin que le consommateur reste satisfait ; une attention qui est portée au produit à tous les niveaux de l'entreprise. Des attentions qui se concrétisent à tous les niveaux de l'entreprise : conception, production, formation, contrôles et essais en laboratoire, sélection minutieuse des fournisseurs, etc. sélection de fournisseurs et bien plus encore.


Contrôles de qualité

Scavolini, toujours attentif à la qualité, adopte une série de mesures pour garantir les caractéristiques de ses produits. les caractéristiques de ses produits. Certains d'entre eux peuvent être vérifiés par des contrôles visuels spécifiques. Dans d'autres cas, en revanche, pour vérifier les caractéristiques de performance des produits/matériaux, il est nécessaire d'effectuer des opérations spécifiques les tests de laboratoire. Scavolini effectue chaque année plus de 600 tests de laboratoire sur des produits et des matériaux. Ces tests sont effectués à la fois en interne, dans le laboratoire d'essai bien équipé de la société, et en externe, dans des installations d'essai importantes et qualifiées. importants et des installations d'essai qualifiées.


La GARANTIE SCAVOLINI

Ce que SCAVOLINI S.P.A. GARANTIT:

Selon les termes et conditions indiqués ci-dessous, Scavolini S.p.A. garantit les meubles de cuisine modulaire et de séjour et les meubles de séjour produits par Scavolini S.p.A. pour les défauts dérivant du processus de fabrication qui se produisent dans les limites de la période de garantie. 5 ans (60 mois) à partir de minuit le jour où les meubles de cuisine/salon quittent les entrepôts de Scavolini S.p.A.. quitte les entrepôts de Scavolini S.p.A. pour être expédié au détaillant des produits SCAVOLINI. Après les 5 ans susmentionnés (60 mois), cette garantie perdra toute efficacité/validité.

.

Qui bénéficie de la garantie :
. Cette garantie s'applique exclusivement au consommateur, premier acheteur du produit Scavolini. et cette garantie ne peut donc pas être transférée, même si la cuisine/salon est vendue à une autre personne.

Ce qui est exclu de la garantie:
. Cette garantie ne couvre pas, et donc Scavolini S.p.A. restera étrangère à celle-ci, tout ce qui n'est pas un meuble pour une cuisine modulaire (par exemple, les appareils électriques pour la cuisine). Cette garantie ne couvre pas les éléments qui ne sont pas des meubles de cuisine modulaires (par exemple, les appareils électriques et les mixeurs) ou les meubles de salon (par exemple, la télévision). Sont également Sont exclus de cette garantie les meubles de cuisine/salon ou leurs parties qui bénéficient déjà de la garantie du fabricant. la garantie du fabricant. Pour tout ce qui est exclu de la présente garantie, toute réclamation doit être adressée directement à selon les modalités indiquées par les fabricants eux-mêmes.

QUAND LA GARANTIE FONCTIONNE :
. Pour que la garantie soit effective, il est nécessaire que :
a) la cuisine ou le salon sont utilisés à des fins domestiques et non professionnelles et également qu'ils sont installés dans des locaux a) la cuisine ou le salon est utilisé à des fins domestiques et non professionnelles, et qu'il est installé dans des pièces situées à l'intérieur des murs de la maison, et que lesdites pièces sont adaptées et présentent en tout cas les indices sanitaires minimaux pour être considérées comme habitables. Ces pièces sont adaptées et présentent en tout cas les indicateurs sanitaires minimaux pour les considérer comme habitables (par exemple, l'humidité, la température, etc.);
. b) l'installation de la cuisine ou du salon a été effectuée correctement par du personnel possédant les qualifications nécessaires b) l'installation de la cuisine ou de la salle de séjour a été effectuée correctement par du personnel possédant les qualifications nécessaires c) la cuisine ou l'espace de vie est entretenu conformément aux instructions du manuel d'utilisation et d'entretien joint au produit, et c) la cuisine ou le salon est entretenu conformément aux instructions du manuel d'utilisation qui accompagne le produit, et que des produits de nettoyage appropriés sont utilisés;
. d) la cuisine ou le salon ne sont pas traités de manière négligente et/ou imprudente et sont utilisés de manière appropriée;
. e) la cuisine ou le salon n'a pas été altéré;
. f) le défaut n'est pas le résultat de l'usure normale ou de coupures, de rayures ou de dommages causés par des impacts;
. g) le défaut n'est pas le résultat de catastrophes naturelles ou de conditions exceptionnelles.
.

Quels recours sont prévus par la garantie :
. Bien que la cuisine/salon soit fabriquée selon des normes élevées, des défauts d'usine ne peuvent être exclus. Dans le cas où Scavolini S.p.A. constate la présence d'un défaut de fabrication sur les articles signalés par le consommateur, Scavolini S.p.A. s'engage à envoyer au détaillant des produits SCAVOLINI la partie (ou une partie de celle-ci) en tant que remplacement sous garantie de l'élément ou de la partie de celui-ci dans lequel les défauts d'usine originaux se sont produits, ou SCAVOLINI va réparer la même chose. Demeurer la responsabilité du consommateur dans tous les autres cas possibles. les coûts, tels que les frais fixes d'intervention et les coûts de main-d'œuvre, à payer directement au détaillant des produits Scavolini. directement au détaillant des produits Scavolini qui effectuera la réparation. Le choix du remplacement ou de la réparation est fait. en autonomie complète et inconditionnelle et à la discrétion de Scavolini S.p.A. ; comme en autonomie complète et inconditionnelle de Scavolini S.p.A. l'autonomie de Scavolini S.p.A. est la reconnaissance ou non de la présence d'un défaut de fabrication. Si le Si le matériel d'intervention n'est pas disponible en raison de l'interruption de la production du produit acheté par le consommateur ou en raison de l'épuisement de la réserve d'eau. Si le matériel d'intervention n'est pas disponible en raison de l'interruption de la production du produit acheté par le consommateur ou de l'épuisement des stocks en magasin, des matériaux provenant d'autres produits seront utilisés-fournis, au choix de Scavolini S.p.A. sera utilisé-fourni avec des matériaux provenant d'autres produits, au choix de Scavolini S.p.A. et donc différents de ceux du produit en possession du consommateur mais de valeur égale à ceux défectueux. Le remplacement ou la réparation ne prolonge pas la durée de cette garantie qui expire toujours et en tout cas après 5 ans (60 mois) à partir de minuit du jour où la cuisine/séjour quitte les entrepôts de Scavolini S.p.A. pour être livrée au consommateur. les entrepôts de S.p.A. pour l'expédition au détaillant des produits SCAVOLINI, même pour les meubles/éléments remplacés. En présence de En cas de défaut de fabrication, le seul droit que le consommateur peut réclamer à Scavolini S.p.A., si les conditions sont remplies, est le remplacement et/ou la réparation du produit. En cas de défaut d'usine, le seul droit que le consommateur peut réclamer à Scavolini S.p.A., si les conditions sont réunies, est le remplacement et/ou la réparation de l'élément défectueux, à l'exclusion des demandes de dommages et intérêts, de frais, etc.

.

Comment activer la garantie:
. Le consommateur qui a l'intention d'activer la garantie doit contacter le détaillant des produits SCAVOLINI à partir desquels il a fait l'achat. où l'achat a été effectué, en indiquant le "code de garantie" que Scavolini S.p.A. délivre avec l'envoi de la cuisine/salon. Scavolini S.p.A. délivre le "code de garantie" avec la livraison de la cuisine/salon et qui a été apposé au dos de cette brochure. Le défaut allégué doit être signalé dans les 30 jours suivant sa découverte.

DROIT ET FORUM:
Cette garantie est soumise à la loi italienne et tout litige sera soumis à la juridiction italienne et au tribunal de Pesaro (Italie).

Cette garantie est soumise à la loi italienne et tout litige sera soumis à la juridiction italienne et au tribunal de Pesaro (Italie).