Depuis toujours, nous considérons la qualité comme une de nos priorités.
C’est pourquoi, dès le début des années 90, nous avons pressenti que la mise en place d’un Système de Gestion de la Qualité basé sur une norme internationale pouvait être un moyen important pour parcourir le chemin vers l’amélioration constante de la qualité.
La norme de référence est UNI EN ISO 9001:2008.
Un système de gestion de la qualité n’est autre que le meilleur “modus operandi” pour chercher à garantir la qualité durant tout le processus, de la définition des besoins du client à leur satisfaction, en passant par les différentes activités d’entreprise (Cycle de Deming).
Le système de gestion de la qualité Scavolini supervise tous les processus d’entreprise qui ont une incidence sur la qualité, par exemple:
Grâce à une gestion précise des processus illustrés ci-dessus, le système poursuit l’objectif principal de Scavolini: la satisfaction totale des clients.
Le système Qualité Scavolini a obtenu la certification en 1996, constamment mise à jour selon des règles précises de surveillance et de renouvellement.
Le Système Qualité de Scavolini a été certifié par SGS, organisme indépendant, leader mondial dans les contrôles, inspections et certifications.
En 2008, nous avons reçu le MERIT AWARD, prix prestigieux attribué par SGS aux entreprises qui se sont particulièrement engagées sur les questions de contrôle de la qualité, de sécurité, d'environnement et de responsabilité sociale.