Scavolini dans le monde

Le numéro un en Italie

L’image et la crédibilité de la marque Scavolini s’étendent aujourd’hui au monde entier.
L’Entreprise exporte sa marque et ses produits, à travers tous les continents, dans plus de 50 pays ; sur certains marchés elle a construit une notoriété de la marque à ce point élevée qu'elle est devenue synonyme de design italien.
Un réseau de distribution et d’organisation ciblé et efficace, un développement de produits respectant les goûts et exigences de chaque culture et une politique de communication visant la reconnaissance totale de la marque et de ses avantages sont les atouts avec lesquels Scavolini – qui a engagé toutes ses ressources sur le front de l’exportation – s’impose avec un succès croissant sur les marchés internationaux.

Des centaines de points de vente qualifiés diffusent aujourd’hui dans le monde la marque et les cuisines Scavolini.
La présence de Scavolini est forte et stable dans les principaux pays de l'Union Européenne et de l'Europe orientale et dans des zones stratégiques comme la Turquie, l'Inde, Chypre, la Chine, l’Indonésie, les Etats-Unis, l’Amérique latine. La marque et les produits arrivent aujourd’hui jusqu’à des localités exotiques comme Barbade et Saint-Domingue.

L’Entreprise est aujourd’hui en mesure de garantir de grosses fournitures à des complexes résidentiels de luxe situés dans le monde entier et meublés avec des cuisines Scavolini.
Réussir dans un secteur aussi complexe que le Contract System n’est pas tâche facile, même pour une marque très connue : sont indispensables de grandes ressources, un engagement extraordinaire mais surtout la certitude d’inspirer confiance.
La qualité de la production, la notoriété de la marque et l’organisation efficace permettent actuellement à Scavolini de jour un rôle de premier plan dans le secteur du Contract. Une réalité en constant développement dans le monde qui place Scavolini au premier rang pour la capacité et l'activité d'exportation.