La communication

Publicité, promotion, information

Pour Scavolini la communication est un facteur de succès et de croissance capable de déterminer une bonne entente entre entreprise et consommateurs.

La grande notoriété de la marque dérivant des grandes campagnes publicitaires multimédias que l'Entreprise organise depuis des années à l’échelle nationale et internationale et la forte reconnaissance du produit garantie par une activité d’information intense ont suscité chez le public une confiance que Scavolini veut préserver en offrant non seulement un service excellent mais également une visibilité élevée de la réalité de la marque et de la fiabilité de la production.

La forte image institutionnelle, la présence qualifiée à la télévision, à la radio, dans la presse, par le biais d’affiches et du site web, ainsi que l’information mise en place dans le point de vente avec des catalogues et instruments uniques témoignent d’une grande capacité managériale et d’un fort esprit d’innovation.

L'Entreprise, pionnière dans l’utilisation de la télévision pour le secteur de l’ameublement (depuis 1975 sur RAI et depuis 1984 sur les chaînes privées), est également à l’avant-garde sur Internet, où elle a activé en 1996 son site et en 2002 le site innovant www.kitchens.it: un portail vertical dédié à la cuisine qui réserve à ses abonnés un « forum » unique au monde.