Select your language
Italy
United States

Une cuisine moderne aux couleurs naturelles

Coloris et matériaux

Pour ceux qui apprécient les palettes hivernales composées de teintes douces pour aménager avec un design essentiel l’espace central de la maison.

L’hiver apporte des nuances sobres et délicates, des teintes neutres allant du blanc au beige pour des looks naturels et chargés de lumière. De la mode à l’ameublement, le diktat de la saison est clair (à tous points de vue) et apporte toute sa splendeur aussi bien dans la version monochrome que dans les assortiments de couleurs, pour des variations de style surprenantes. Laissons-nous inspirer par les cuisines modernes « habillées » avec les nuances tendance pour cette saison.

Le bois qui habille l’équilibre

Quand on parle de teintes naturelles, même les matériaux contribuent à accentuer une beauté chaude, tout en étant minimaliste et discrète. Le Plaqué dans la finition Frêne Coton inédite habille avec élégance les portes des meubles bas et hauts de la nouvelle cuisine Carattere. Alors que l’armoire débarras en finition Revêtement décoratif en mélaminé Gris Silex, disponible avec plusieurs équipements internes et les étagères positionnables en fonction des besoins, nous aide dans de nombreuses activités domestiques !

 

Acier et bois, entre cuisine et salon

Le Chêne Nodato Laqué Tempera Tourterelle est quant à lui proposé pour la composition d’angle Diesel Social Kitchen insérée dans un espace à cheval entre cuisine et salon. Les teintes chaudes s’associent aux notes plus brillantes et froides de l’acier présent sur les meubles hauts, les étagères (Spotless Metal), les barres et les poignées « flight case » sur les colonnes et « bar » sur les meubles bas avec tiroirs et paniers coulissants. 

 

Les couleurs surprenantes d’une cuisine moderne

Formes épurées, matériaux et finitions surprenants. La proposition de coloris de la cuisine moderne LiberaMente répond aux critères de beauté et de fonctionnalité : grâce à leur hauteur importante, les colonnes permettent un excellent rangement, accru également par le Système paroi « Fluida » en Revêtement décoratif en mélaminé Gris Fer. La zone linéaire est composée de meubles bas et hauts en finition Fenix Castor Ottawa NTM®, intense et au charme certain.

La finition Argile pour votre cuisine tendance

Le plaisir d’un matériau résistant tout en étant tendance, qui apporte à la cuisine moderne de nouvelles sensations tactiles. La finition Biomalta Argile Lima, dans la composition avec îlot Mood, habille les meubles bas et hauts avec porte inclinée. Le plan petit déjeuner coulissant en Chêne Nabuk avec système coulissant Linear, très fonctionnel, garantit de grandes surfaces d’appui ; une solution attractive pour gagner de l’espace assortie au plan en Acier Drip Metal qui offre un style professionnel.

 

Les couleurs de l’hiver seront-elles aussi chaudes et naturelles ?
Découvrez les propositions de cuisines modernes pour trouver les modèles et les finitions que vous souhaitez !

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?