Select your language
Italy
United States

Robinets de salle de bain en cuivre, bronze et or

Coloris et matériaux

Rendre exclusive la salle de bains avec des robinets aux finitions à fort impact visuel qui apportent une personnalité actuelle et unique.

Or, bronze et cuivre ne sont que quelques-uns des matériaux dont la lumière apporte des notes de charme et d’élégance. Les robinets de salle de bains colorés dans ces finitions attirent le regard et s’insèrent de manière surprenante dans des espaces d’esprit aussi bien classique que moderne. Découvrons ensemble les modèles les plus exclusifs.

 

Des traits qui ne passent pas inaperçus

La forme est celle d’un mitigeur traditionnel, pratique et moderne. La finition, en revanche, est celle plus inédite du Cuivre qui met en valeur la personnalité d’une salle de bains. Les robinets de salle de bains, revêtus des notes chaudes de cette teinte, s’associent parfaitement avec des meubles modernes aux couleurs douces, comme les meubles hauts en métal blanc, les meubles bas suspendus dotés d’un plan en marbre Fior di Pesco Carnico aux délicates nuances rosées ou les portes et éléments ouverts dans l’élégant Laqué mat Poudre des meubles bas. 

 

Une salle de bains qui ne passe pas inaperçue

Le coloris Bronze, intense et avec un effet mat très sophistiqué, peut être le bon choix pour créer un total look pour les profils poignées des meubles bas, les étagères en fine tôle d’acier, le porte-serviettes Give et l’ensemble de la robinetterie de salle de bains coordonnée. Une harmonie de couleurs parfaite pour accentuer le prestige d’un lieu sous le signe de la détente, sans rien laisser au hasard.
Avec ses reflets dorés, le Laiton apporte à l’espace de la luminosité et de l’égance. Il peut également devenir l’atout d’une composition très épurée dans laquelle le mitigeur est en appui sur le plan avec lavabo encastré. Ou bien mettre en lumière un robinet mural avec bec et boutons séparés.

Classique doré

Un ameublement classique, chaleureux et fonctionnel, dans lequel le superflu est banni et où le beau devient nécessaire. Des marbres foncés et un Laqué blanc servent d’écrin à la proposition Gold de ce robinet de salle de bains de style « empire » pour une composition d’esprit rétro. À noter la forme insolite des deux boutons qui, tout en ayant un aspect très innovant, conservent entièrement leur fonction ergonomique.

 

Thèmes et produits liés
Découvrez les autres articles liés à ces thèmes et les produits dont nous avons parlés.
Inscrivez-vous à la newsletter
Vous souhaitez recevoir directement à votre adresse de courrier électronique la newsletter consacrée à l'univers Scavolini et au monde de la cuisine?